Récit de Marianne 54 ans femme cougar

Qui suis je:

Je m’appelle Marianne je suis une femme cougar mature, mais encore très jeune dans ma tête, j’ai été mariée pendant 17 ans mon ex mari était directeur commercial d’une grande compagnie, j’avais avec lui tout ce que je voulais, mais j’avais envie d’autres choses, j’avais envie de mettre du piment dans ma vie après notre séparation. Pendant à peu près six mois, je n’ai pas fait de rencontres puis j’ai eu un déclic et je me suis dit c’est maintenant ou jamais, après il sera trop tard. Depuis je rencontre régulièrement de jeunes hommes à court et moyen terme. Généralement ils ont entre 20 et 35 ans.

Ma dernière rencontre en date:

J’ai rencontré un jeune homme de 24 ans dans un café sur le boulevard Montparnasse. Il était assis à deux tables de moi, j’ai vu qu’il me regardait timidement. On a échangé quelques sourires puis je suis venue l’aborder, je lui ai offert un verre, nous avons fait connaissance. Le lendemain je l’invite au restaurant puis à prendre un dernier verre à la maison, quelques verres plus tard nos corps se sont rapprochés, nous avons pris une douche ensemble puis passé la nuit au lit, je vous passe les détails, je l’ai revu en tout et pour tout quatre fois et ce fut très bon à chaque fois.
Pour conclure je dirais que je n’ai jamais pris autant de plaisir sexuel dans toute ma vie avant que je devienne une femme cougar, je recommande donc ce type d’expérience à toutes les femmes en manque de sensations fortes.
Merci à chasse cougar de me permettre de partager mon expérience.
Marianne.